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Politique de confidentialité

Nous prenons très au sérieux la protection de vos données personnelles. Par conséquent, nous traitons toujours vos données personnelles en conformité avec les réglementations sur la protection des données et notamment le RGPD. La présente politique de confidentialité vous informe sur la manière dont nous collectons, utilisons et traitons vos données. Cette politique est applicable aux prospects, clients professionnels et visiteurs du site www.saanaga-software.fr.

1. Responsable du traitement :

Le responsable du traitement concernant notre site internet et les services fournis est : La Société THE SMART KEYS, SAS, au capital de 1000 euros, immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro B 907 623 656, ayant son siège social au 25, rue de Ponthieu, 75008 Paris.
Adresse de contact pour la protection des données personnelles :
contact@thesmartkeys.com.

2. Catégorie des données personnelles :

Les données personnelles correspondent à toute information permettant de vous identifier personnellement directement ou indirectement. Nous collectons vos données personnelles de plusieurs manières :

Nous pouvons également obtenir des données personnelles d’autres parties tierces, par le biais de l’utilisation de cookies et d’autres technologies. Des données personnelles peuvent être collectées automatiquement comme les informations concernant l’ordinateur, l’environnement de connexion (adresse IP…). Nous collectons des informations lors de vos visites et activités sur notre site. Certaines de ces informations sont recueillies à l’aide de cookies ou autres technologies similaires.

3. Finalités du traitement des données personnelles et bases légales

Nous collectons et utilisons des données personnelles pour gérer nos relations et mieux vous assister lorsque vous utilisez nos services. Vos données personnelles sont traitées aux fins suivantes :

4. Destinataires des données

Dans le traitement de vos requêtes, pour vous fournir le service attendu, exécuter une transaction, répondre à une demande, il peut être nécessaire de divulguer vos données personnelles à d'autres prestataires, fournisseurs ou sous-traitants agissant pour notre compte.

Nous utilisons des fournisseurs de services ou sous-traitants pour gérer ou s’occuper de certains aspects de nos opérations en notre nom. Nous utilisons en partie des prestataires de services pour certains aspects des services proposés.
Par exemple :

Des données de clients peuvent être transférées à des fournisseurs de service externes (par exemple : conseiller fiscal, consultant juridique).

Vos données personnelles seront toujours traitées de manière confidentielle et ne seront pas divulguées à des tiers n'agissant pas pour notre compte, à moins que vous ayez consenti à leur divulgation par écrit ou par voie électronique ou à moins que nous n'y soyons légalement habilités ou obligés. L’ensemble de nos prestataires sont localisés dans l’Union Européenne.

Si ces prestataires sont localisés hors de l’Union Européenne, ou dans un pays qui n’est pas considéré par la Commission européenne comme apportant une protection adéquate, nous nous attacherons à leur faire signer par exemple des Clauses Contractuelles Types afin que les données puissent bénéficier de toute la protection adéquate.

Dans tous les cas, nous prenons des mesures dont le but est d’assurer que les informations continuent à être protégées là où elles sont localisées en toute cohérence avec les normes de protection imposées par la loi en vigueur.

5. Sécurité des données :

Afin d’éviter toute perte, tout accès, toute utilisation ou diffusion non autorisée et d’assurer l’utilisation conforme de ces données, nous mettons en place des procédures physiques, techniques et administratives appropriées. Nous appliquons des mesures techniques et organisationnelles pour chercher à assurer un niveau de sécurité approprié au risque du traitement de données personnelles. Le but de ces mesures est d’assurer l’intégrité, la confidentialité et l’accessibilité des données personnelles.

6.Cookies

Notre site internet www.saanaga-software.fr utilise des cookies. Les cookies sont des fichiers texte enregistrés sur votre ordinateur et permettent une analyse de l'utilisation du site Web ; ils vous reconnaissent automatiquement lors de votre prochaine visite. Vous pouvez configurer vos choix de cookies à chaque connexion à notre page Web ou empêcher l'installation des cookies en configurant votre navigateur en conséquence. Notre politique des cookies est accessible en bas de cette page.

7. Durée de conservation des données

Vos données sont conservées par nous pendant le temps nécessaire aux fins ci- dessus pour fournir et exécuter les obligations que vous nous avez demandées, ou à d’autres fins essentielles telles que le respect de nos obligations légales, ou pour nous conformer à une période de rétention légale, pour la tenue d’archives commerciales ou financières, le règlement de différends, la détection et la prévention de fraude ou d’abus, et l’exécution du contrat nous liant. A titre d’information, ces durées sont les suivantes :

A l’expiration de ces délais, vos données seront supprimées. Les durées de sessions/conservations des données utilisées à partir des cookies sont précisées dans notre politique de cookies. Toutes données utilisées à des fins de prospection commerciale sont conservées dans une limite de 3 ans en cas d'absence de réponse aux sollicitations commerciales.

Si vous nous le demandez, nous supprimerons ou anonymiserons vos données personnelles afin qu'elles ne vous identifient plus, à moins que nous soyons légalement autorisés ou tenus de conserver certaines données personnelles.

8. Droits des personnes concernées

Nous vous informons qu'en vertu des articles 15 ss. RGPD, aux conditions qui y sont définies, vous avez un droit à l'information sur les données personnelles concernées, le droit de les rectifier ou de les effacer ou d'en restreindre le traitement, un droit de vous opposer au traitement et le droit dans certains cas à la portabilité des données. De plus, aux termes de l'article 77 RGPD, vous avez le droit d'introduire une réclamation auprès d'une autorité de surveillance de la protection des données si vous pensez que le traitement de vos données personnelles est en infraction à cette réglementation. L’autorité de surveillance compétente en France est la CNIL. Si le traitement est basé sur l'article 6 (1) a RGPD (consentement), vous avez également le droit de révoquer le consentement à tout moment sans affecter la légalité du traitement sur la base du consentement jusqu'au moment de la révocation.

Droit d'accès, art. 15 RGPD :
Vous avez le droit de demander des informations pour savoir si et dans quelle mesure vos données personnelles sont traitées (y compris le but du traitement, le destinataire des données, la durée de conservation, etc.).

Droit de rectification, art. 16 RGPD :
Vous avez le droit de demander la correction de vos données sauvegardées si elles sont incorrectes ou incomplètes. Cela inclut le droit de les compléter par des déclarations ou notifications supplémentaires.

Droit à l'effacement, art. 17 RGPD :
Vous avez le droit de demander l'effacement de vos données personnelles. Cela est possible, par exemple, si les données ne sont plus requises aux fins pour lesquelles elles ont été collectées ou si les données doivent être effacées en raison d'obligations légales. Selon le cas toutefois, ce droit peut être exclu.

Droit à la limitation du traitement, art. 18 RGPD :
Vous avez le droit de restreindre le traitement de vos données personnelles. C'est possible, par exemple, si vos données sont enregistrées de façon incorrecte ou si le traitement des données est illicite. Si le traitement est restreint, les données ne peuvent être traitées que dans des cas étroitement définis.

Droit à la portabilité des données, art. 20 RGPD
Vous avez le droit de demander le retour des données vous concernant dans un format de données standard électronique, lisible par machine, à vous ou à une personne responsable désignée par vous si vous avez fourni vous-même ces données.

Droit d'opposition, art. 21 RGPD : Vous avez le droit, pour des raisons inhérentes à votre situation particulière, de vous opposer au traitement des données personnelles vous concernant à tout moment avec effet pour le futur, à condition que le traitement des données soit pour la protection d'intérêts légitimes (voir article 6 (1) e, f RGPD). En cas d'objection de votre part, nous vérifierons s'il existe des exigences légales concernant le traitement de vos données et, dans le cas contraire, nous nous abstiendrons de tout traitement ultérieur de vos données.
Si vous désirez exercer l’un de ces droits, veuillez adresser votre demande à l’adresse suivante : contact@thesmartkeys.com. Nous répondrons à votre demande dans le respect de la loi en vigueur et dans un délai maximum d’un (1) mois pour les demandes simples. Pour protéger votre vie privée et votre sécurité, nous pouvons vérifier votre identité.

Droit d'introduire une réclamation auprès de l'autorité de surveillance, art. 77 RGPD :
Vous avez le droit de contacter l'autorité de surveillance responsable de l'Union Européenne ou des États membres, en France la CNIL, à tout moment dans le cas d'infractions possibles aux réglementations de protection des données. https://www.cnil.fr.

9. Modifications de la politique de confidentialité
Nous nous réservons le droit de modifier la présente politique de confidentialité afin de nous assurer qu'elle est bien conforme aux exigences légales en vigueur ou d'implémenter des changements de nos services dans la politique de confidentialité, par exemple en instaurant de nouveaux services.

10. Questions
Si vous avez la moindre question concernant le traitement de vos données personnelles, vous pouvez contacter directement notre contact pour la protection des données qui sera disponible pour vous répondre en cas de demandes d'information, de requêtes ou de réclamations, à l’adresse suivante : contact@thesmartkeys.com.

Politique de cookies

Des "Cookies" sont utilisés sur le site de Saanaga (https://www.saanaga- software.fr/). Les cookies sont des petits fichiers textes enregistrés par votre navigateur sur le disque dur de votre ordinateur. Les cookies sont utilisés pour faire fonctionner le site de manière plus efficace et aider à mémoriser certaines informations sur vous, soit pendant la durée de votre visite (cookie « session »), soit pour des visites répétées (cookie « permanent »).

Comme cela est détaillé ci-dessous, notre utilisation des cookies peut impliquer une collecte et une utilisation de vos informations. Pour obtenir plus d’informations sur la collecte et l’utilisation de ces informations, ainsi que sur vos droits veuillez consulter notre « Politique confidentialité (données personnelles) » ci-dessus.

Lors de votre première visite sur nos sites Internet, une fenêtre contextuelle apparaîtra vous demandant de confirmer si vous acceptez l'utilisation des cookies. Le bouton fourni peut être utilisé pour accepter ou refuser tout ou chaque cookie utilisé sur le site, à l’exception des cookies obligatoires ou nécessaires au fonctionnement du site. Votre choix est enregistré pendant une durée maximale de 6 mois. Vous pouvez changer vos choix à tout moment en nous écrivant à l’adresse contact@thesmartkeys.com.

I. Qui est le responsable de traitement ?

La Société THE SMART KEYS, SAS, au capital de 1000 euros, immatriculée au RCS Nanterre sous le numéro B 907 623 656, ayant son siège social au 25, rue de Ponthieu, 75008 Paris.
Adresse de contact pour la protection des données personnelles :
contact@thesmartkeys.com

II. Quels sont les cookies que nous utilisons et pour quelles finalités ?

a. Cookies obligatoires

Ces cookies sont strictement nécessaires au fonctionnement de nos sites et ne peuvent pas être désactivés. Sans ces derniers, le site ou les services que vous demandez ne pourraient fournir des fonctionnalités essentielles. Ils sont notamment utiles pour : l’enregistrement de vos paramètres de confidentialité ; la sécurité du système d’authentification.

b. Cookies destinés à l’amélioration de la fonctionnalité de notre site Internet

L'une des raisons pour lesquelles nous utilisons des cookies est une meilleure compréhension de l’utilisation de notre site Internet afin d'améliorer son attractivité, son contenu et ses fonctionnalités. Ces cookies permettent d’améliorer et de personnaliser les fonctionnalités de notre site. Nous utilisons ces cookies fonctionnels notamment pour stocker des variables dynamiques depuis votre navigateur et vos actions effectuées sur notre site. Ces cookies nous permettent aussi de déterminer et sauvegarder vos réponses et les informations relatives à votre compte utilisateur.

Si vous vous enregistrez en tant qu’utilisateur, vous avez la possibilité de vous connecter à notre site en utilisant vos données d'enregistrement. Dans ces cas, nous utilisons également des cookies pour vous identifier en tant que client enregistré lors d'une visite répétée sur notre site Internet dans un délai de 1 mois et pour vous permettre de rester connecté.

c. Cookies utilisés à des fins analytiques ou statistiques

Nous utilisons des cookies analytiques ou statistiques pour déterminer notamment le nombre de visiteurs, de sessions et de campagnes pour les rapports d’analyse de site, pour analyser les informations qui aideront à comprendre les habitudes de navigations des visiteurs en fonction notamment de leur provenance géographique ; pour enregistrer les pages visitées et les liens suivis ainsi que les actions du visiteur sur chaque page.

III. Cookies tiers utilisés

Les « cookies tiers » sont des cookies définis par un domaine autre que celui que vous visitez. Lorsque vous visitez notre site Web, des organisations tierces peuvent placer des cookies sur votre navigateur, même si vous n'êtes pas un membre connecté de ces organisations. En effet, les cookies tiers ne vous obligent pas à vous engager activement avec le contenu du tiers ou à visiter son site. Ces fournisseurs peuvent déployer ces cookies sur votre navigateur lorsque vous visitez les pages de notre site où nous utilisons leurs technologies.

Certaines fonctionnalités de notre site peuvent ainsi reposer sur des services proposés par des sociétés tierces. Si vous donnez votre consentement à ces cookies, ces tiers peuvent collecter et utiliser vos données de navigation pour des finalités qui leur sont propres et conformément à leur politique de confidentialité.

Sur nos sites, nous utilisons les sociétés tierces suivantes :

Cookies tiers Finalités
Google Analytique/statistique

IV. Pendant quelles durées ces cookies sont utilisés ?

Nom Module Durée Type de cookies Utilisation
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_gat Session Fonctionnel Cookie utilisé pour limiter le nombre de demandes des utilisateurs afin de maintenir les performances du site .
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